Livraison standard OFFERTE
Alimentation Jack Russell, la viande crue ? (Suivez ce conseil)

Alimentation Jack Russell, la viande crue ? (Suivez ce conseil)

de lecture - mots

Pour prodiguer les meilleurs soins possibles à votre Jack Russell, il faut lui fournir une alimentation adaptée et lui donner des aliments non seulement sûrs, mais aussi riches en nutriments nécessaires.

Le Jack Russell est un chien très actif et hyperactif qui brûle de l'énergie tout au long de la journée.

En veillant à ce qu'il reçoive tout ce dont il a besoin pour rester heureux et en bonne santé, vous garderez votre Jack Russell fort et toujours prêt à partir pour de nouvelles aventures !

Sans oublier que c'est tout simplement la façon éthique d'élever un Jack Russell.

Les nouveaux propriétaires de Jack Russell Terrier ont souvent des questions sur ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour nourrir leur Jack.

Plus précisément, les Jack Russell et Parson Russell peuvent-ils manger de la viande crue ?

Je possède un Jack Russell depuis maintenant plus de 8 ans, et voici ce que je peux vous dire à ce sujet.

 

Jack dévore un os dans l'herbe

Les Jack Russell ne devraient pas manger de viande crue.

Bien que le Jack Russell's puisse apprécier la viande crue, un Jack Russell ne doit manger que de la viande cuite et préparée.

Cuire la viande avant de l'offrir à votre Jack Russell va garantir que votre Jack Russell n'est pas exposé aux bactéries ou à tout autre parasite présent avec la viande crue.

 Surtout si on ne peut pas garantir une traçabilité parfaite de la viande et être sûr de la chaine du froid.

J'ai compris votre réaction ...

Je n'ai pas non plus envie de cuisiner un repas trois étoiles pour mon Jack Russell tous les jours !

De plus, je n'ai fait qu'effleurer le sujet jusqu'à présent et je veux m'assurer de le détailler dans son intégralité avant de vous laisser la main.

Voici comment je compte détailler et décomposer la consommation de viande crue et cuite de Jack Russell : 

  •     Mon Jack Russell peut il manger de la viande crue ;
  •     Viande cuite contre viande non cuisinée pour mon Jack Russell ;
  •     Les nutriments essentiels sont toujours importants pour les JR ;
  •     Dernières réflexions. 

 

2 minutes serons nécessaires pour vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur un Jack Russell qui mange de la viande crue comparé à un Jack Russell qui mange de la viande cuite.

 

Voici les détails essentiels à comprendre sur ce sujet.

 

 Jack Russell devant son bol de Viande Crue | Boutique Jack Russell

Mon Jack Russell peut il manger de la viande crue ?

Je pense que nous sommes tous conscients que n'importe quelle race de chien n'aurait aucune objection à manger de la viande crue.

Mais aucune race de chien n'aurait d'objection non plus à manger de la viande cuite ... nous sommes d'accord sur le principe.

Les deux sont probablement aussi attirants pour nos animaux de compagnie que l'autre.

Cependant, lorsque nous fournissons une alimentation et des soins à nos Jack Russell, il est essentiel de s'assurer qu'ils ne reçoivent pas seulement les nutriments dont ils ont besoin, mais qu'ils reçoivent également une alimentation équilibrée considérée comme sûre.

Les questions sur les aliments sans danger pour les animaux de compagnie sont probablement les phrases les plus fréquemment tapées dans Google chaque jour par les propriétaires d'animaux.

C'est l'une des raisons pour lesquelles j'essaie de le détailler autant que possible, comme pour savoir par exemple, si un Jack Russell peut manger des œufs ou non.

Néanmoins, nous hésiterons toujours à donner de la nourriture à nos Jack Russell sans le vérifier au préalable, et c'est une bonne chose.

Lorsqu'il s'agit de proposer de la viande à nos Jack Russell, commençons par discuter des différences entre la viande crue et la viande cuite avant de trop nous avancer.

Voici les détails de la prochaine étape.

 

Viande Crue ou Cuite | Boutique Jack Russell

Viande cuite contre viande crue pour le Jack Russell

 

Dans l'ensemble, la viande crue n'est pas quelque chose qu'il faut  recommander pour votre Jack Russell.

Ce ne sont pas des loups vivant à l'état sauvage et ils n'ont pas besoin de vivre comme s'ils l'étaient.

Ils ont évolués avec l'homme depuis des centaines d'année et leur régime alimentaire aussi, tout comme leur système de digestion.

 

En effet la viande crue présente plus de risques que d'avantages.

Certains de ces risques peuvent inclure des éléments tels que :

- des agents pathogènes ;
- des germes ;
- d'autres bactéries.

lorsqu'ils ne sont pas cuits à la température interne recommandée.

Il faut savoir que des viandes mal tracées au niveaux de leur provenance et victime d'une chaîne du froid hasardeuse peuvent avoir de néfastes conséquences pour votre compagnon à 4 pattes et vous aussi ...

S'il absorbe des Salmonelles il sera malade et s'il vous lèche pendant un jeux ou un câlin il pourra aussi vous les transmettre ! 

Il convient également de noter que les Jack Russell ont un petit corps et un petit système digestif.

Dans ce cas, plus votre Jack Russell's est sensible aux aliments étrangers ou aux aliments riches en bactéries, plus il risque de réagir.

Il peut en résulter des maladies, des diarrhée et d'autres problèmes que nous n'allons pas traiter ici.

Faites-moi confiance, surtout pour les selles molles.

 

Lulu The Jack Malade Au Toilette | Boutique Jack Russell

En général, si votre Jack Russell a ce problème à cause de la nourriture, vous pouvez être confronté à 48-72 heures d'accidents à gérer sur des objets et des revêtements de sol sur lesquels vous ne préférez pas que votre Jack Russell fasse caca.

En d'autres termes, si vous voulez offrir à votre Jack Russell n'importe quel type de viande, évitez la viande crue et n'offrez que de la viande cuite.

La viande cuite ne posera pas les mêmes problèmes à votre Jack Russell, sauf si elle est recouverte d'épices (ne faites pas cela) ou offerte en trop grande quantité.

Bien que la viande puisse être une excellente source de protéines pour le Jack Russell et offrir de nombreux acides aminés essentiels, il faut prendre le temps de la faire cuire correctement et de la proposer en petites quantités pour que votre Jack Russell n'ait pas de maux d'estomac ou de problèmes digestifs à cause d'elle.

Je sais, et je comprends.

Notre Jack Russell aimera tout autant la viande crue et nous pouvons gagner beaucoup de temps en ne la cuisant pas, mais là encore, le risque n'en vaut pas la peine, alors ne vous laissez pas tenter par la facilité. 

Au lieu de proposer de la viande crue, vous pouvez envisager de proposer à votre Jack Russell des viandes cuites comme

  •     De la Dinde cuite ;
  •     Du Poulet cuit ;
  •     Du Bœuf cuit.

Tout ce qui est offert en petites quantités sans assaisonnement supplémentaire sera un aliment de luxe délicat dont votre Jack Russell raffolera sans avoir le potentiel négatif de la maladie.

C'est du moins l'approche que tous les propriétaires de Jack devraient adopter, mais en fin de compte, cette décision vous appartient.

 

Lulu The Jack Alimentation EquilibréeLes nutriments essentiels, toujours primordiaux pour les J.R.T.

 

Les Jack Russell sont des chiens actifs qui ont besoin de beaucoup d'exercice et qui brûlent rapidement de l'énergie chaque jour.

Des nutriments essentiels et une alimentation appropriée font partie de l'excellence des soins qu'ils reçoivent.

Faites-moi confiance.

La viande est un choix sain, et nous pouvons penser que jeter de temps en temps de la viande crue dans nos Jacks est logique et même sain. Eh bien pas forcément !

Comme nous l'avons vu précédemment, il est 100 fois préférable d'au moins prendre le temps de la cuire correctement.

Une sur-cuisson détruit les nutriments et touts les bienfaits de la viande !

Le dernier conseil que je voudrais vous donner est que vous n'avez pas besoin de sentir qu'il est obligatoire pour vous de cuisiner tous les jours pour votre Jack.

En effet les aliments pour chiens, de marque réputées, sont maintenant spécialement formulés pour offrir les nutriments nécessaires à nos Jack Russell pour qu'ils vivent longtemps, en bonne santé et heureux.

Assurez-vous simplement de fournir une alimentation de qualité et de parler à un vétérinaire si vous avez des préoccupations supplémentaires pour votre Jack Russell, et vous verrez qu'il sera et restera en pleine forme.

Il est beaucoup plus facile de proposer un régime alimentaire approprié à un Jack Russell que beaucoup d'entre vous ne le croient.

 

Lien Produit Gamelle Inox Jack - Boutique Jack Russell

Dernières réflexions

Les Jack Russell sont d'excellents animaux de compagnie qui méritent que l'on prenne le temps de se consacrer à la recherche de ce qui est sans danger pour eux et pour leur apporter le meilleur confort de vie nécessaire à leur épanouissement.

Le fait que vous vous préoccupiez de savoir s'il y a une différence entre la viande crue et la viande cuite montre que vous essayez d'élever votre JRT ou votre futur Jack Russell de la meilleure manière possible et de la manière la plus éthique.

Assurez-vous de toujours fournir une alimentation équilibrée en plus de quelques friandises de temps en temps pour que votre Jack soit heureux et en bonne santé, et vous n'aurez pas à vous inquiéter.

 

Nous vous souhaitons bonne chance pour votre aventure et les moments de plaisirs qui vous attendent avec cette magnifique race de chien qu'est le Jack Russell Terrier.

Prenez en bien soin il vous le rendra au centuple ...


Recevez nos articles dans votre boite email.